Autisme·Psychophobie

Réaction aux propos de François Fillon « je ne suis pas autiste » et à la récup derrière.

Aspie Veggie

Hier, (nous étions le 05/03/17) au journal de France 2, François Fillon a déclaré pas moins de 4 fois « je ne suis pas autiste ». Certains qualifieront ça de « dérapage » ou d’une « expression malheureuse »  mais je ne suis pas entièrement d’accord avec cette idée. Je pense que ça aurait pu être un dérapage s’il ne l’avait dit qu’une fois, mais 4 fois, on ne peut plus qualifier ça de dérapage.

Tout d’abord, quand François Fillon déclare « je ne suis pas autiste », je me sens fier d’être autiste. Cela montre que je ne ressemble pas à François Fillon. Les autistes sont en général des gens honnêtes qui ne tapent pas dans la caisse et qui ne trafiquent pas de l’influence à AXA… Le jour ou ce pays sera dirigé par des autistes, je suis prêt à parier qu’il ira mieux (cependant, j’attends vos contre-arguments, si vous en avez).

Je pense que cette…

Voir l’article original 673 mots de plus

Laisser un commentaire